L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Martinez Smith
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2017
https://atelierrp.forumgaming.fr

Procédure de recrutement  Empty Procédure de recrutement

Dim 17 Déc - 18:46
Si vous êtes ici c'est que vous n'avez qu'une envie, rejoindre les rangs de la gendarmerie.


#Le titre de votre candidature  doit être exactement "Candidature de " votre Pseudo.



#Présentation IRL :



#Expérience sur Altis Life :



#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : --/--

Mardi : --/--

Mercredi : --/--

Jeudi : --/--

Vendredi : --/--

Samedi : --/--

Dimanche : --/--



#Expériences RP :



#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :



#Présentation RP(10 lignes minimum) :



#Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? :



Merci de laisser aux recruteurs au moins 1 semaine pour répondre avant de les contacter pour vos candidatures.

Merci de votre compréhension et bonne chance.



Règlement Gendarmerie



Ce règlement aura pour fonction de vous aiguiller dans les attitudes à avoir envers vos collègues, envers les civils et envers la rébellion.

Le Alt+F4 est passible de radiation des forces de gendarmerie et est donc strictement interdit pour les gendarmes comme pour les civils.

Les patrouilles et toutes autres opérations qui ne demandent pas la mobilisation de plusieurs gendarmes doivent se faire en uniforme et non en treillis militaire.

Les recrues (GAV) sont des officiers en formation, elles ne sont donc pas habilitées pour participer à des opérations de grande envergure (Prise d’otages, Braquage de banque, braquage de station-service et toutes autres action). Le vouvoiement et la politesse doivent obligatoirement être employés avec les civils et les membres de la rébellion.

« Protéger et servir » doit être votre crédo.

Les grades de la Gendarmerie sont les suivants :

1) Général
2) Colonel
3) Commandant
4) Capitaine
5) Lieutenant
6) Sous-Lieutenant
7) Major
Cool Adjudant-chef
9) Adjudant
10) Maréchal des Logis
11) Gendarme
12) GAV

Vous êtes au service des civils et vos pouvoirs ne vous sont conférés qu’afin de les aider et de les protéger.

Si vous n’êtes pas en mission importante, il est de votre devoir de savoir classer les priorités et de porter secours aux civils en détresse.

Nous vous rappelons également que les limitations de vitesse sont à respecter tout comme les civils (ville : 50 km/h ; Route national : 130 km/h ; chemin de terre hors agglomération  70 km/h)



Les gendarmes sont dans l'obligation de prendre leur service et de venir aider les forces de l'ordre si il y a moins de 5 gendarmes pour 15 civils.

Contrôles d’identité :

Vous êtes autorisé à effectuer un contrôle de l’identité de n’importe quel individu sur l’ensemble du territoire d’Altis.



Lors d’une arrestation, tout d’abord, il vous faudra menotter la personne et lui dire ses droits en question. Vous procéderez à sa fouille si la personne à un comportement suspect.



Bien entendu lorsque l’urgence l’exige, vous serez autorisé à menotter rapidement et sans explications immédiates, mais une fois le danger écarté, vous devrez donner des explications claires et concises à l’individu.

Vous pourrez également effectuer des contrôles routiers en vous postant à un point fixe en attendant l’arrivée de véhicules.

– Nous sommes souvent appelé pour des raisons en tous genre (Accidents, Mises en fourrière de véhicules, Harcèlement par des gangs, Tentatives de Kidnapping, …).

S’il est vrai que certaines de ces missions ne sont pas trépidantes, aucun appel ne doit rester sans réponse. Si vous n’êtes pas en faculté de répondre, faites en sorte qu’un collègue réponde au moins à l’appel.

– Cependant, 2 effectifs seront nécessaires pour procéder à un contrôle routier dont un au moins devra avoir le grade de gendarme ou plus.

– En cas de manquement à la loi avéré, vous devrez ramener le coupable le plus rapidement possible au commissariat le plus proche.

Une fois au commissariat, vous pourrez administrer au coupable la peine adéquate après lui avoir énoncé ses chefs d’accusation.

Utilisation du Taser :

– Ne jamais utiliser le Taser pour avoir le dernier mot ou pour faire démonstration de votre puissance.

– Ne jamais utiliser cette arme pour Taser à travers une vitre de véhicule.- En cas de fusillade, vous devez tenter une approche par la discussion avec les suspects.

– Trouvez une position sauve et sommez les de se rendre ou de baisser leurs armes.

– Si malgré vos injonctions ils ne se rendent pas, utilisez la force (létale).



Rappel : L’utilisation de l’arme létale doit être parfaitement maîtrisée et la gendarmerie doit y faire appel qu’en cas d’ultime défense après avoir effectué les sommations sous peine d’exclusion de la gendarmerie sur le champ.



Raids gendarmerie sur les point illicites :



– Les raids sur les points illicites (Champs, Traitements de stupéfiants et Dealers) doivent être effectués par un minimum de 3 gendarmes.( si la position et connu de façon RP)



Un agent de gendarmerie avec au minimum le grade de major devra composer le groupe et le plus haut gradé devra le diriger.

Pour procéder un raid, la gendarmerie devra aussi acheter les positions des lieux illégaux à un indic (civil,rebelle,etc). Un raid n’est ordonné que sur des faits avérés (repérage par hélicoptère, dénonciations ou informations d’un indic) et non sur une intuition.

Véhicules et mise en fourrière :

– Il est interdit de mettre en fourrière ou de fouiller un véhicule lors d’une phase de combat. Les combats doivent être totalement terminés avant de mettre en fourrière ou fouiller les véhicules sur place.

– L’utilisation de véhicules armés n’est autorisée qu’à partir du grade de major ou avec autorisation spécifique. Elle devra cependant être fortement contrôlée. Une mauvaise utilisation de ces véhicules pourra vous valoir une radiation des forces de gendarmerie.



Perquisition de domicile :

La perquisition dans un domicile ne pourra se faire que dans les cas suivants:

– L’auteur d’un crime ou délit se réfugie dans sa maison au cours d’une action RP.

Seuls les gendarmes avec un grade supérieur à celui de lieutenant ou en présence d'un PSIG seront autorisés à procéder à une perquisition.

De plus la perquisition ne pourra être effectuée seulement en présence du propriétaire de la maison qui devra être menotté et présent physiquement aux côtés des gendarmes ou dans la maison s'il s’y est réfugié.

Seul le stuff illégal pourra être détruit( armes illégales, stuff police, produits stupéfiants, argent liquide, etc…)

Cordialement,
Colonel de la Gendarmerie
Responsable GIGN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum