L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bily lesnar
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2018

Candidature de Bily Lesnar Empty Candidature de Bily Lesnar

Sam 20 Jan - 12:56
Bien le bonjour , jeune gens si vous etes ici c'est pour lire ma candidature !
Ma candidature va ce déroulée en plusieurs parties
[I] Présentation IRL
[II] Mon expérience ARMA III
[III] Rôles
[IV] Conclusion

I] Présentation IRL
Je m’appelle Patrick , j'ai 15 ans j'habite en belgique . Dans la vie je suis passionnée par le sport et les Jeux - Video .
Je joue au jeux video depuis très jeune , et je me suis pris d'une grande passion pour le RolePlay depuis maintenant 3 ans . Je me suis experiencée sur le RolePlay grâce au jeux-video tels que Garry's MOD et ARMA III
Mes qualités :
Je suis diplomate , Je suis à L'ecoute des gens et Je suis avant tout Sérieux

II] Mon expérience ARMA III
Sur ARMA III , Je possède actuellement 430 Heures de jeux seulement pour le ROLE PLAY .
Je joue principalement en Altis life . J'etait en recherche de serveur Altis Life , Je joue sur votre serveur depuis peu mais comme vous possédez ACE je voudrais faire partie des SP , il est vraiment complet . Il est surtout hyper réaliste , les modes sont assez cool et votre map est plutôt bien .

III] Rôles
Si je veux devenir medecin c'est pour aidé mes futur collegues [En espérant être recruté] , Pour qu'il n'y est plus aucun blesser et mort dans la ville !
Je pense être a la hauteur de ce role que je prendrais a coeur. Car ce métier est clairement exceptionnel .

IV] Conclusion
Si je veux être Medecin . C'est pour aidés les autres Medecin ,
Merci de votre lecture Smile et de votre Compréhension
Signé : Bily Lesnar
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum