L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Axel Ferra
Axel Ferra
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature de Axel Ferra Empty Candidature de Axel Ferra

Dim 14 Jan - 21:07
#Présentation IRL :

Moi c'est Axel, j'ai 18 ans et joue à Arma depuis pas mal de temps (324 heures dont 280 sur Altis Life) les jeux vidéo j'y joue depuis que je suis petit c'est une de mes passions. Une autre passion, être pompier volontaire depuis bientôt 6 mois. C'est pour moi mon avenir servir la population voir mieux, être Officier de sapeur-pompier professionnel. Je suis actuellement en Terminal ES et pars après en BTS NRC. Je suis issu d'une famille de militaires arrière-grand-père qui a servi à la résistance en 39-45, un papy qui était garde républicain et mon père qui est responsable d'escadron de gendarmerie (Major).


#Expérience sur Altis Life et expérience RP :

Principalement tu côté du gouvernement, j'ai jamais eut d'histoire rebelle à vrai dire Rolling Eyes Je suis rentré très tôt en Gendarmerie sur d''autres serveurs et j'y ai pris goût, je suis monté dans la hiérarchie jusqu’à devenir lieutenant et responsable de dispatch et de section. Ma spécialité, la parole, le management, les responsabilités, le tir. La plupart du temps mon expérience de jeu c'est vu s'arrêter brusquement car les serveurs ont fermés...
A mon actif ? Négociateur en prise d'otages et banques, nombreux contrôles de routines(rebelles ou gendarmes), Responsable de dispatch, Formateur je suis passionné par le RP donc les cowboy ne m'intéressent pas.
Je suis rentré également dans le SDIS mais l'expérience RP que j'ai eut ne ma pas plus.


#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : Absent
Mardi : Absent
Mercredi : 16h-18h et 21h-23h
Jeudi : 21h-22h30h
Vendredi : 21h-00h
Week-end : Quand je veux