L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Axel Ferra
Axel Ferra
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature de Axel Ferra Empty Candidature de Axel Ferra

Dim 14 Jan - 21:07
#Présentation IRL :

Moi c'est Axel, j'ai 18 ans et joue à Arma depuis pas mal de temps (324 heures dont 280 sur Altis Life) les jeux vidéo j'y joue depuis que je suis petit c'est une de mes passions. Une autre passion, être pompier volontaire depuis bientôt 6 mois. C'est pour moi mon avenir servir la population voir mieux, être Officier de sapeur-pompier professionnel. Je suis actuellement en Terminal ES et pars après en BTS NRC. Je suis issu d'une famille de militaires arrière-grand-père qui a servi à la résistance en 39-45, un papy qui était garde républicain et mon père qui est responsable d'escadron de gendarmerie (Major).


#Expérience sur Altis Life et expérience RP :

Principalement tu côté du gouvernement, j'ai jamais eut d'histoire rebelle à vrai dire Rolling Eyes Je suis rentré très tôt en Gendarmerie sur d''autres serveurs et j'y ai pris goût, je suis monté dans la hiérarchie jusqu’à devenir lieutenant et responsable de dispatch et de section. Ma spécialité, la parole, le management, les responsabilités, le tir. La plupart du temps mon expérience de jeu c'est vu s'arrêter brusquement car les serveurs ont fermés...
A mon actif ? Négociateur en prise d'otages et banques, nombreux contrôles de routines(rebelles ou gendarmes), Responsable de dispatch, Formateur je suis passionné par le RP donc les cowboy ne m'intéressent pas.
Je suis rentré également dans le SDIS mais l'expérience RP que j'ai eut ne ma pas plus.


#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : Absent
Mardi : Absent
Mercredi : 16h-18h et 21h-23h
Jeudi : 21h-22h30h
Vendredi : 21h-00h
Week-end : Quand je veux

(Note : J'ai mon BAC à la fin de l'année donc mon absence peut varier, j’espère que c'est compréhensible)


#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :

Comme dis plus haut, c'est pour moi le RP le plus intéressant lorsqu'il est bien construit, je prends beaucoup de plaisir à incarné un officier comme un homme du rang et m'investit énormément. Faire en sorte que l’île aille dans le bon chemin est une de mes priorités , dans le respect des règles des autres et être fier de mon travail pour arrêter les hors la loi.


#Présentation RP(150 mot minimum) :

Je me présente Axel Ferra, jeune citoyen sans problème, j'ai vécu, jusqu'à mon arrivée sur Alits, une vie plutôt classique, simple et sans complication.

Je suis né en France et plus exactement à Nantes, fils d'une famille modeste. Mon père a suivi une voie talentueuse en tant que Capitaine à la Gendarmerie nationale, jusqu'au jour où tout bascula... J’ai appris le décès de mon père grâce à ma mère au téléphone… Je m’en souviens encore je rentrais tout juste de l’école Eugène-Livet… Il est mort sur le terrain d’une balle lâche dans le dos. Après ce bouleversement dans ma vie, j’avais au fond de ma gorge un sentiment de violence, de haine. J’avais le devoir de donner à mon entourage, courage et sérénité. J'ai décidé de venir m'installer à Atlis et de faire preuve d’abnégation auprès de la population afin de faire changer la vie autour de moi afin que personne ne vit ce que j’ai vécu et perdre ce qu’il y a de plus précieux, un père.


#Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? :

Oui ça dois faire 5 fois que je les ai lu

Merci d'avoir pris le temps de prendre compte de ma candidature , hâte de vous revoir de plus belle . Ferra Axel
Bastien Walker
Bastien Walker
Co-Fondateur
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2017

Candidature de Axel Ferra Empty Re: Candidature de Axel Ferra

Lun 15 Jan - 19:07
Bonjour,excuser moi de vous déranger mais nous vous informons que que vous êtes En attente dans la Gendarmerie Nationale .

Bon courage a vous POUR LA SUITE .

Bonne fin de journée

Générale de Gendarmerie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum